FANDOM

__________________________________________________________________

  • TYPE DE GAMEPLAY

Le jeu sera un jeu de plateforme : Le défilement sera automatique et le gameplay se centrera sur deux mécaniques principalement, qui sont sauter et esquiver. Il faudra donc essayer d'éviter ou de détruire (en leur sautant dessus) les différents obstacles et ennemis pour arriver à la fin du niveau.

A chaque fin de niveau il récoltera un bout d'un tout (pièces de code ou autre) qui lui permettra de sortir du jeu une fois tout les niveaux terminés.

Le jeu se passe sur un décor horizontal, un 'scroller' qui défilera de droite à gauche.

  • COMMANDES

SAUTER : Touche ESPACE ou touche Z. Permet de sauter afin d'esquiver les obstacles et avancer dans le jeu. Sauter permet aussi de tuer un ennemi, lorsqu'on l'écrase en retombant.

DOUBLE SAUT : Il faut toucher une deuxième fois la touche ESPACE dans un court laps de temps.

SE BAISSER : Touche S ou Flèche du BAS. Permet de se baisser, pour éviter là aussi tout obstacle aérien ou plateforme, etc.

  • L'AVANCÉE DANS LE JEU

Chaque niveau est composé de la même manière : un obstacle touché, et on recommence du début du niveau. Pas de checkpoint dans les niveaux. Pour passer au niveau suivant il faut finir le précédent sans mourir. Il n'y a donc pas de système de vie, ou alors si mais une seule erreur et nous n'avons plus de vie.